Retrouvailles

Bienvenue, sur la page d’inscription à la première soirée retrouvailles organisée au profit de la rénovation de la Grande Synagogue de Sarcelles. Vous pouvez acheter vos places ici :


Nb de places




Cette soirée sera l’occasion de renouer avec d’anciennes connaissances, de sa génération ou d’une autre, tout en participant à un projet ambitieux et utile. Un buffet sera servi à table.

Au cours de la soirée nous revivrons à travers des chansons ou des quizz, notre jeunesse à Sarcelles.

Un diaporama sera projeté et un reportage réalisé pour l’occasion. Harry Gozlan nous prépare une programmation musicale des années 70/80/90.

Nous aurons le plaisir de recevoir les personnes qui ont comptées pour notre ville : maire ,commerçants, professeurs entre autres. Des artistes viendront se produire sur scène, avec notamment Paul Kalfon qui nous fera le plaisir de chanter « Sarcelles ».

Un buffet sur table sera servi par les équipes de Raoul Journo (placement libre à table).

Cet événement, c’est aussi l’occasion de soutenir la grande synagogue de Sarcelles.

Vous n’avez pas besoin de compte Paypal pour régler, vous pouvez utiliser l’option « Payer par carte bancaire » disponible dès la page suivante. Le paiement du droit d’entrée déclenche automatiquement l’envoi d’un bon CERFA, ouvrant droit à une réduction d’impôts de 66%.

Laisser un commentaire